Le bureau d'aide

Comment mettre les emails Paymium sur liste blanche ?

OUTLOOK
Une fois connecté à votre compte Outlook, cliquez sur “Paramètres” et sur “Afficher tous les paramètres d’Outlook” si nécessaire.
Puis cliquez sur “Courrier” et sur “Courrier indésirable”. Enfin, rendez-vous dans “​​Expéditeurs et domaines approuvés”, ajoutez et enregistrez ces 3 adresses email :
[email protected]
[email protected]
[email protected]


GMAIL
Une fois connecté à votre compte Gmail, veuillez cliquer dans les réglages, en haut à droite de l’écran, sur le lien "Paramètres".
Une fois dans les paramètres, veuillez vous rendre dans l’onglet "Filtres et adresses bloquées" :
Cliquez sur le lien "Créer un filtre" puis précisez les adresses emails à modifier dans la première case. Il faudra approuver ces 3 adresses email :
[email protected]

[email protected]

[email protected]
 

Veuillez cliquer ensuite sur "Créer un filtre". Une fois créé, cochez la case "Ne jamais envoyer dans le dossier spam" puis cliquez sur "Créer un filtre".

YAHOO
Une fois connecté à votre compte, veuillez cliquer sur l’onglet "Paramètre", en haut à droite de l’écran, cliquer sur le lien "Plus d'options". Cliquez ensuite sur le lien "Filtres" à gauche de l’écran, puis "Ajouter un nouveau filtre" :
Renseignez un titre à votre filtre. Dans la section "De", sélectionnez "contient" puis enregistrez ces 3 adresses email :
[email protected]

[email protected]

[email protected]
 

Une fois les modifications apportées, veuillez cliquer sur "Sauvegarder".

Envie de se lancer?
Découvrez la première plateforme d'échange de crypto-monnaie en Europe.
Ouvrir un compte