Le bureau d'aide

Comment créer un compte entreprise sur Paymium ?

3 étapes simples pour créer votre compte :

1) Rendez-vous sur la page d’inscription pour renseigner votre adresse email et votre mot de passe.

2) Une fois votre numéro de téléphone approuvé, allez dans la section "Compléter mon profil" afin de vérifier votre compte.
Pour cela, veuillez vous munir de votre pièce d'identité ainsi que d’un justificatif de domicile et suivre les instructions indiquées.
Vos documents seront analysés en 24 à 48h ouvrées.

En complément, il faudra enregistrer les documents ci-dessous dans votre compte :
- Justificatif d’identité du ou des bénéficiaires effectifs (passeport, CNI, titre de séjour), dont les parts sont supérieures à 25%,
- Justificatif de domicile du ou des bénéficiaires effectifs dont les parts sont supérieures à 25%,
- Justificatif d’identité du représentant légal s’il ne fait pas partie des bénéficiaires effectifs dont les parts sont supérieures à 25%,
- Justificatif de domicile du représentant légal s’il ne fait pas partie des bénéficiaires effectifs dont les parts sont supérieures à 25%,
- Justificatif de domicile de l’entreprise : il nous faudra une facture d'énergie ou télécom au nom de votre entreprise et de moins de 3 mois. Si votre entreprise est hébergée chez vous, veuillez consulter la page.
- Certificat d’enregistrement de l’entreprise (extrait K-bis) de moins de 3 mois,
- Statuts de l’entreprise signés par les représentants légaux,
- Justificatif d’activité : dernier bilan comptable. Les business plan ou bilan prévisionnel accompagnés du dernier relevé de compte bancaire de l'entreprise sont acceptés dans le cadre de la première année d’activité,
- Liste des bénéficiaires effectifs,
- RIB au nom de l’entreprise,
- Si le représentant légal n’est pas le gestionnaire du compte Paymium : procuration du représentant légal autorisant le gestionnaire du compte.

3) Dès que vos documents auront été validés, vous pourrez alimenter votre compte Paymium  en effectuant un virement SEPA du montant de votre choix depuis votre compte bancaire professionnel de votre entreprise.Comme destinataire de votre virement, veuillez renseigner le nom de votre entreprise.

Pour générer votre IBAN Paymium, veuillez vous rendre dans la section "Déposer" de votre compte, à la section "Euro".
Une fois votre virement crédité sur votre compte professionnel Paymium, vous pourrez utiliser l’ensemble de nos services.

Envie de se lancer?
Découvrez la première plateforme d'échange de crypto-monnaie en Europe.
Ouvrir un compte